SAL Row Bent Creek 3...

Publié le par Karine

Voici mon avancée... oui , je sais me suis pas arrêtée à temps mais je ne voulais pas que mes pop corns tombent à terre...
Merci une fois deplus à
Agathe Rose...

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour cette belle avancée qui nous permet de nous mettre en douceur dans l'ambiance de Noël.<br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Karine<br /> Un petit coucou pour savoir comment tu vas, et si tu as avancé dans les broderies de Noël...moi je suis à la bourre pour le Sal Row, je vais essayer de le finir ce soir!<br /> <br /> <br /> bsxxx silvie<br /> <br /> A lundi et bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore un row magnifique, peut-être le suivant pour moi???<br /> Il est si beau!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hi hi, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir m'arrêter...<br /> Superbe présentation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli bien sûr je brode le même!... mais moi je croyais qu'il s'agissait de chamalows grillés avec des cranberries, mais tu as raison, j'ai lu les explications sur la fiche, il s'agit bien de<br /> popcorns!<br /> <br /> <br />
Répondre