Spring Soapbox...

Publié le par Karine

Il y a quelques temps, j'ai brodé ce modèle avec beaucoup de plaisir...

Seulement, lors de l'encadrement, ils ne l'ont pas centré par rapport au centre du modèle mais par rapport à la poule je crois...

Bref, je ne voyais que ça et ce cadre a fini chez mes parents...

Je suis enfin prête à le recommencer...

Qui m'accompagne? ... pas d'échéances à respecter...chacune à son rythme...mais ce serait plus sympa quand même...

J'ai commandé la toile aujourd'hui...

 

IMG_0211.JPG

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> rahhhh lorsqu'on a "une paille dans l'oeil" on ne voit que cela !!!<br /> Je n'ai pas cette grille .... ni aucune de cette série .... je ne brode que peu en ce moment je tricote et détricote !!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un modèle que j'ai dans mes "à faire" depuis.... longtemps. Mais je prendrai le train en marche parce que pour le moment, j'ai vraiment trop de trucs sur le feu et je n'aime pas commencer<br /> 36.000 choses à la fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Karine<br /> J'aime bien cette série des soap box, j'ai la grille de l'hiver mais tjs pas faite...il me semble qu'elles doivent être longues à broder, et tu sais qu'en ce moment, je suis au ralenti...tu as du<br /> courage de t'y remettre à celle-ci, mais je trouve que le décalage ne se voyait pas tant que ça sur la première...et alors, ta commande US, elle est arrivée?<br /> bonne soirée<br /> Silvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que l'encadrement est légèrement penché où c'est l'effet de la broderie...<br /> Joli SAL en perspective mais je n'ai pas la grille et actuellement je suis à fond dans mes tissus ;-)<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre