Je ne le crois pas...

Publié le par Karine

Grâce à une super chouette personne (elle se reconnaîtra) j'ai  commencé "made in the USA" de Bent Creek ce week-end....

Le Winter Knocker m'attend sagement grâce à une autre super chouette personne (qui se reconnaîtra également)...

Et OHHHHHHHH mauvaise surprise : MAIL de Maryjane's ce soir me disant que mon paquet était parti ce jour... pas dommage depuis le 9 Novembre... sauf que je vais en faire quoi maintenant ????

Pfffff ça m'énerve......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Maryjane est a bannir définitivement de nos liens US!tu n'avais commandé que ça?rhaaaa, la "haine" depuis le 9 novembre!Pour répondre à ta question, je pense montrer mon made in the usa la semaine<br /> prochaine!bonne journée à toi.<br /> Silvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être qu'elle hibernait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, j'avais commander ces deux grilles.... ni cool ni pro c'est le moins que l'on puisse dire... je suis dégoûtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> tu avais cder ces 2 grilles ....???? rahhhh non mary jane n'est ni cool ni professionnelle !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre