En attendant ma commande...

Publié le par Karine

Je me régale avec ce petit cracker Bent Creek... sur de la 16 fils of course...

Bon Dimanche !

                                  image-copie-1.jpeg

 

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmm je découvre ce cracker de BC et j'aime !!!<br /> Tu as bien fait de revenir nous régaler de tes xxx !<br /> bise
Répondre
S
Un petit coucou pour te dire que ta nouvelle adresse mail ne fonctionne pas, j'ai essayé aussi avec l'ancienne c'est pareil : les mails me reviennent!pour te dire que la présentation du Sal<br /> Alphabet est prévu pour demain!<br /> bise<br /> <br /> silvie
Répondre
S
Je n'ai pas reçu ta newsletter pour cet article!Adorable ton petit cracker...à craquer!il me semble qu'il y a une éternité que je n'ai pas brodé du bent creek!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> silvie
Répondre
L
heureuse de te relire :-)<br /> et de voir que tu es toujours une addicte de bent creek<br /> à bientôt !
Répondre
Z
wouha un ptit bent creek...de quoi passer une joyeuse fin de semaine...
Répondre