De retour,

Publié le par Karine

Biensûr il y a plein de choses que vous n'avez pas vues depuis tout ce temps...

Sylvie me disait qu'il fallait que je pense à mon retour ici...

C'est chose faite et grâce à elle aussi, me volà lancée dans l'aventure de l' Autumn Alphabet de Lizzie Kate...

Allez vite voir ses merveilles, c'est !

Tandis que certaines se sont déjà mises au travail moi, j'attends ma commande avec hâte...

Voilà pour aujourd'hui... mais à bientôt j'espère...

                                     149-Autumn-ABC.jpg

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ! je suis heureuse de te relire !!!<br /> LK est vraiment une créatrice qui donne la pêche aiguille en main avec le peps de son choix de couleurs !!!<br /> Bon SAL !
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver sur ton blog, Karine!j'espère que ta grille ne va pas trop tarder!<br /> bise et à bientôt!<br /> <br /> silvie
Répondre
Z
heureuses reprises des petites croix en merveilleuses compagnies<br /> douce fin de semaine<br /> françoise
Répondre