SAL Autumn Alphabet 4

Publié le par Karine

Me voilà,

Comme je le disais à Silvie, je n'ai quasi pas avancé...

Ce n'est pas que ce modèle ne me plaît plus, loins de là...

Mais il y a les travaux de la maison et surtout, je tenais à finir mon Halloween Cracker de notre cher Bent Creek... et ça au moins, j'y suis arrivée...

J'ai aussi pu finir le petit coussinet Chessie and Me qui attendait de rejoindre Silvie depuis l'été...

Bon dimanche à toutes,

Karine

                                    P1010465.jpg

 

P1010460-copie-1.jpg

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton petit coussinet est adorable. La vie n'est pas un long fleuve tranquille : prends ton temps, ce n'est pas grave. Nous sommes toutes plus ou moins dans le même cas face à nos ouvrages :-)
Répondre
S
C'est marrant tu brodes d'abord les frises puis les lettres?!...on a ainsi l'impression d'avancer plus vite...je trouve que ton Alphabet prend forme, et puis rien ne presse!ton Halloween Cracker<br /> est adorable, comme tu as bien fait de le finir!un futur coussinet?<br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> silvie
Répondre