SAL Autumn Alphabet 1

Publié le par Karine

En ce Dimanche soir,

Je suis de retour chez moi et je trouve enfin le temps de vous montrer ma modeste avancée...

La photo, une fois de plus, n'est pas très belle mais elle a été prise de mon téléphone hier, dans la voiture...

Je pensais alors poster de suite après mais Overblog en a voulu autrement... d'où mon retard...

Promis je tente de faire mieux la prochaine fois... en même temps ce n'est pas dur !!!

A très vite...

 

                                        photo-6.jpg

 

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
peu importe la photo, l'essentiel c'est que tu te régales à broder cette jolie grille!<br /> bonne soirée Karine!<br /> <br /> bise
Répondre
Z
douces petites croix dautomne à toi...
Répondre