Mine de rien...ça approche!

Publié le par Karine

Et oui... il sera bientôt temps de décorer nos ptites demeures...

Alors je me prépare...

J'aime toujours autant ce modèle...

 

PC160003.JPG

 

Bonne journée à toutes....

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> trop mignon<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un de mes préférés de nÖel...brodé en décembre dernier, il me tarde de le sortir de l'armoire!...j'en aime la simplicité et l'harmonie des couleurs...un des rares modèles sympas de cette revue US!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe B C de noel !!!<br /> te revoilà en aiguille .... la mienne semble faiblir un peu ? n'etant pas chez moi en ce moment je suis peu productive !<br /> vive les portables<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super sympa ce modèle...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre