Help les filles...

Publié le par Karine

J'ai commandé sur Maryjane's Crosstitch le 9 Novembre dernier...

Je n'ai toujours rien reçu ... et le plus fort, pas de réponse ... j'en suis à 4 mails...

Avez -vous déjà commandé sur ce site?

Le pire est que je ne sais pas si je dois/peux  recommander ces modèles sur un autre site!!!

help!

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bise !!!<br /> essaie de rester Zen !!!!<br /> <br /> bon tricot !<br /> clob en panne forcée aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les filles,<br /> Toujours pas de nouvelles en dépit d'un nouveau mail...<br /> La CB n'a pas été débitée mais... le sera t-elle un jour...<br /> il s'agissait du Winter Knocher et Made in USA de BC et un petit snowman aussi de BC...<br /> Grrr j'aurais aimé me régaler car je suis arrêtée jusqu'à la fin du mois...Je n'arrive plus à "encaisser" Les soucis que vous savez...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu as une cde en double de kits ...( ??) fais moi signe ... ci BC ou the trilogy ..... je risque de pouvoir te depanner ....<br /> mais il serait bête de cder les m^mes arts ailleurs<br /> regarde de plus si ta cb a eté debité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oup's toujours rien Karine ???<br /> j'avais repere cette boutique à cause de son grand choix de kits .... mais le moyen de paiement CB ne m'allait pas ....<br /> j'espère que tu vas vite recevoir ta cde !<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas cette boutique, mais il faut parfois prendre son mal en patience!certaines commandes chez JJ's m'arrivent au bout d'un gros mois!alors...mais à ta place je ne recommanderai pas<br /> ailleurs, tu risques sinon de te retrouver avec une commande en double!bonne soirée quand même et à bientôt!<br /> Silvie<br /> <br /> <br />
Répondre