Finalement...

Publié le par Karine

dans les temps!!! même si la photo n'est pas extra... je tente mieux prochainement...


et comme j'ai du mal à quitter les modèles d'automne...

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te comprends, ce petit modèle d'automne est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhooo, javais loupé ta dernière avancée :-(<br /> Méa culpa, et à demain pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai reçu ton courrier, merciiiiiii, bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce modèle d'automne !! splendide !!<br /> timing impeccable pour le sal !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> cela avance bien ...<br /> <br /> il est très sympa ce modèle automnal<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre