Petit free de saison...

Publié le par Karine

Enfin ma saison préférée côté Broderie et plein de petits et plus grands modèles qui me font de l'oeil...

Comme tous les ans quoi...

Et pour commencer un Homespun Elegance...

 

IMG_0572.jpg

 

Publié dans Homespun Elegance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Karine!comment vas tu?brodes tu toujours?un passage vite vite pour te souhaiter avec un peu de retard une très belle nouvelle année!<br /> bisous<br /> <br /> silvie
Répondre
C
<br /> Bonjour , un super freebie que j'ai mis de côte l'année dernier aussi mais que je n'ai pas brodé !<br /> Je crois que nous sommes plusieurs comme toi a avoir l'aiguille plus gourmande que l'on ne voudrait Mais l'essentiel reste le plaisire que l'on se donne en brodant sans contrainte des petites ou<br /> grandes grilles selon nos envies !<br /> Je me suis aussi mis 1 ,2 citrouille de côté pour les soirées d'automne ....<br /> J'espère que tu vas mieux .... bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUI je me rappelle que tu as brodé la série des Arches, elles sont toutes adorables!<br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très sympa ce petit free, je l'avais remarqué l'an passé...mais pas de citrouilles pour moi cette année en broderie, moins motivée, en ai je trop brodées les années passées?peut être...et<br /> puis ma récolte au potager est cata, un été trop frais puis trop chaud a eu raison de ma récolte...écoeurée je suis, car nous sommes gourmands de ces cucurbitacées!en tout cas ton petit modèle est<br /> plein de charme!j'espère que la santé et le moral sont de retour pour toi...<br /> Bise et bon WE<br /> Silvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli free. Je suis d'accord avec toi : c'est la saison idéale pour les petites croix :-)<br /> <br /> <br />
Répondre