Il y a si longtemps...

Publié le par Karine

Que je ne suis venue ici...
Je n'ai hélas presque pas brodé...
Faute de temps, d'énergie et l'esprit bien ailleurs aussi...
Il me faut donc des petits modèles rapides comme celui-ci...
Un Bent Creek, un Heart in Hand... Des suggestions ???
Bises à toutes...

                            mouton.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
@ Samisa... Je ne sais trop par quel moyen te répondre...<br /> Je te laisse donc mon mail ici...<br /> karinemorand6@orange.fr<br /> Merci d'avance<br /> Karine
Répondre
Z
tres sympa<br /> joyeuses petites croix a toi<br /> b creek ou autres...<br /> douce soirée
Répondre
M
Euh.... Dans la série petites grilles pour retrouver le goût des croix, je broderais bien Snowmazn on a Hill de Heart in Hand<br /> Je souffre du même manque d'envie brodesque que toi !<br /> Allez, ça va revenir !!!
Répondre
S
Coucou karine, je suis contene d'avoir de tes nouvelles!moi aussi je brode souvent de petits modèles qui donnent l'impression d'avancer plus vite!<br /> Très joli ce modèle de Fanci That!Je viens de terminer Celebration Spring de HinH, très rapide lui aussi et je commence un tout petit patriotic de LHN "the east cost" que j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> silvie
Répondre