Enfin me voilà....

Publié le par Karine

avec mon "Seasons Row"...
Terminé depuis un moment, j'attendais que
Sylvie et Martine terminent pour vous le montrer...
Je pensais le faire encadrer rapidement mais cela ne s'est pas encore fait grrrr!!!!
Voili voilou...

P1230012.JPG




P1230025.JPG                       P1230021.JPG

P1230027.JPG                P1230017.JPG


Nous devions poster Jeudi et je suis en retard je sais ... mais peut-être va t-on me pardonner car j'ai "rempli" deux fois ma copie ...
les yeux ne sont pas brodés ... quelques boutons et un ruban sont à ajouter mais.... voici mon protège cahier pour le concours de notre expo début Février....

P1230015.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les couleurs sont très country, je me demande bien pourquoi je n'ai pas accroché la première fois!...hum...je crois que c'est à cause de ces fenêtres qui entourent certains motifs...et pourtant sur<br /> le tien ce n'est pas laid!...vivement de le voir encadré!<br /> <br /> <br />
Répondre