Coucou!

Publié le par Karine

Je brode peu en ce moment... ne trouve ni le temps ni l'énergie de venir ici...

Je me ballade juste de blog en blog où toutes vos merveilles me font envie...

J'ai enregistré cette photo dans le dossier "à faire un jour" mais sans les "coordonnées" de l'ouvrage en question... HELP!

J'essaie de revenir bientôt avec des photos de mes dernières bricoles...

 

45598873.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très chouet en tout cas ...merci à souricette pour tous ces renseignments.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un modèle de Mary Garry's, créatrice qui a cessé son activité il y a plusieurs années. Ses modèles, à part " Milkpaint sampler " et quelques frees dans des magazines , sont quasi introuvables<br /> et tellement rares qu'ils se vendent à prix d'or lorsqu'une brodeuse veut s'en défaire...Mais tu peux toujours tenter ta chance sur des forums de brodeuses, sait-on jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée, cela ne me dit rien, il est en tout cas très mimi!J'espère que tu vas bien et je te dis à bientôt alors avec des nouveautés?<br /> bises<br /> <br /> silvie<br /> <br /> <br />
Répondre