Mes ptites avancées du Week-end...

Publié le par karine

Et voilà ... hélas je n'ai que 10 doigts et deux jours ça passe vite...
J'ai essayé de toucher un peu à tout pour ne pas être trop frustrée...mais j'aimerais bien un mois de vacances...
J'suis sûre que vous comprenez...sourire...
Bonne reprise à toutes...et surtout bon dimanche soir....

P3160010.JPG P3160005.JPGP3160007.JPGP3160012.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ba, voilà!!! Depuis le temps que j'allais sur ton blog et rien!!! Enfin de tes nouvelles, ça fait plaisir. Et puis, plaisir de voir que tu as fait des merveilles. Comme tu peux t'en douter, j'adore tout mais la feutrine, waouh! J'attaque dès aujourd'hui! Gros gros bisous!
Répondre
C
hummmm mais tu en fais des choses avec tes 10 doigts !!! j'aime aussi le trilogie? en bas à droite..... <br /> pas facile d'avoir des semaines pleines , des envies de temps libre ... et des xx ou couture à faire ......<br /> bise ! heureuse de t'avoir lu
Répondre
C
en bas à droite; j'adore tu t'en doute !!!!
Répondre